Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/07/2007, 09h59   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche un hébergeur .net sérieux

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche un hébergeur .net dans la mesure de mes moyens (disons moins de 5€/mois ) sans succès. J'ai bien sûr été attiré par l'offre msdn de ikoula mais après la lecture de plusieurs témoignages défavorables sur ce forum même j'ai décidé de chercher ailleurs. Ce que proposent les autres hébergeurs est hors de prix pour moi ou récoltent des mauvaises appréciations. Quelqu'un pourrait il me guider svp? Merci.
mithrendil est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2007, 14h25   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à jfdeterme Envoyer un message via Skype™ à jfdeterme
Salut,
j'ai peut-être un site intéressant pour toi :
http://www.seekdotnet.com/
L'offre de base commence à moins de 5 dollards.
Par contre, tu n'as pas de base SQL Server dans les offres basiques, il n'y a que Mysql.
Je n'ai pas testé donc je ne peux pas te dire ce que ca vaut.

Bonne chance dans ta recherche
jfdeterme est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2007, 16h06   #3
Directeur Marketing

Homme Marc Lussac
Responsable marketing opérationnel
Détails du profil
Nom : Homme Marc Lussac

Informations professionnelles :
Activité : Responsable marketing opérationnel
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Le problême c'est qu'un serveur Dotnet ca demande des ressources importantes en terme puissance machine, licence, et ressources humaines.

Par conséquent, en terme de cout, ca ressemble à de l'hébergement pour les Pro, et 5 EU par mois c'est du tarif grand public.

Ce que je veux dire c'est que si tu peu trouver un très bon hébergement PHP ou HTML pour 5 EU par mois, je ne suis pas surpris que tu ai du mal à trouver quelque chose de qualité pour DotNET.
Vieux 12/07/2007, 17h54   #4
Membre habitué

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à lolymeupy
Par défaut recherche hebergeur(s) .net + ajax

j'ai moi aussi été voir l'offre d'ikoula et MS. Pour une partie de mon stage en développpement .net, je dois me renseigner sur un possible hebergeur pour la nouvelle appli. Mais je connais pas grand chose dans ce domaine et je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis.

Voici un résumé des "variables " à prendre en compte :
Au bout de 2 ou 3 ans, il y aura environ une dizaine de clients(auto-écoles), puis au bout de 5 ans environ 50 clients
On estime à environ 10 utilisateurs par auto école (1 auto école = 1 base).
Pour l'instant, on estime que chaque base-access(la base pour chaque client est pour l'instant en local) des clients fait au total 20 Mo en moyenne, donc je pense que
sur SQL SERVER ce sera à peu près pareil (de 20 à 30 Mo). Ensuite, après qq années ils arriveront à 50Mo facilement.

Et donc serait-il possible d'avoir votre opinion sur ces "contraintes" et les facteurs à prendre en compte en priorité dans ce genre de cas (avec les gestion d'accès simultanés notament, et le fait que l'hebergeur doit gérer asp.net et ajax aussi...)

merci d'avance.
lolymeupy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.

Partenaires

Hébergement Web