|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 19 ![]() |
j'ai réalisé un document en php
il reçoit en entrée plusieurs variables effectue des requêtes sql sur une base oracle traite les resultats obtenue stocke les resultats insére les resultats dans une base mysql mon code fonctionne bien mais j'aimerais l'éxécuté périodiquement en tâche de fond comment puis je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
regarde cet article :
http://matthieu.developpez.com/execution_periodique/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je l'ai déja parcourue plusieurs fois mais ça n'a pas vraiment répondue a mes attentes, c'est pour ça que j'en suis venue a poster ici
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
Il reste des solutions moins propres : utiliser le systeme de taches planifiées sous Windows XP pour ouvrir un intervalle régulier un navigateur sur la page du script php (ce qui laisse la fenetre ouverte a l'arrivée) Utiliser un programme externe de type XYNTService qui s'installe comme un service sur la machine Windows toujours et qui va se charger d'appeler PHP en ligne de commande. Je ne vois pas ce qui ne te va pas dans toutes ces solutions? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
actuellement j'arrive a éxécuté mon script mais pour cela je dois laisser mon navigateur ouvert, a partir de là la page s'autorafraichie toute les x minutes et ainsi exécute mon script
dans les méthodes d'éxécution périodiques proposées j'ai rencontré des problêmes , en utilisant le code [chemin jusqu'a php.exe] -f [chemin jusqu'a mon script] je rencontre des problémes car des fonctions ne sont pas reconnues (voir derniéres lignes) ![]() donc la je suis en train de cogiter pour trouver une solution , mais jecommence a perdre l'espoir de trouver une méthode "propre" de réaliser ceci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com