|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je débute... et je cherche un macro qui :
Ce que je n'arrive pas a lui faire faire, c'est sélectionner le texte du premier "{" au deuxième "}" inclus et de le supprimer. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance, Broise |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Ca marche presque. La macro insere un signet au debut de la chaine de caractere et un autre a la fin et selectionne ce qu'il y a entre les deux signets puis supprime les signets. Il ne restera qu'a lui demander de supprimer le texte selectionner. Le pti probleme, c'est qu'en fait, la macro ne selectionne pas tout a fait ce qu'il y a entre les signets meme si ceux ci sont places par la macro comme il faut... enfin, il me semble. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 175 ![]() |
J'essaie de nous aider (toi et moi) car je galere aussi dans les macros Word!
J'ai copié ton code et j'ai déjà 2 soucis: Code :
Comment tu les déclares? car Vb me donne des erreus de variables non définies. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci de te pencher aussi sur la question.
Il faut les déclarer ? Il me semble que c'est le placement du point d'insertion au debut du document ca : |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
wdFindAsk : quand l’opération de recherche est terminée dans la plage de
celle-ci, une boîte de dialogue demande si la recherche doit continuer dans le restant du document ; il faurdait plutot mettre "wdFindStop" : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 175 ![]() |
C'est aussi ce que je pense: Ce sont des fonctionnalités et non des variables.
Il faut que je réessaie car depuis, j'ai intégré la bibliotheque Word à VB-E C'est vachement complexe je trouve! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com