|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Lorsque Windows Vista télécharge et installe des mises à jour, il procède à un redemarre sans même avertissement ou sans option de le faire plus tard. Alors on perd tout ce que nous étions entrain de faire. C'est intolérable. Y a-t-il un moyen de changer ca pour que ce soit comme sous XP ou on pouvait dire "Je vais le redemarrer plus tard moi meme" Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
![]() il est aussi mieux dans le sens où bcp de mise à jour ne demandent pas le reboot contrairement à XP qui rebootait à chaque fois. je viens de chercher dans les parametres, y a pas moyen de forcer le reboot. A moins que ce soit caché dans une GPO (t'es dans un domaine?)
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Effectivement j'ai vu ce message une seule fois (Et il avait rebooté avant déjà), est-ce que la fenêtre ce met automatiquement par dessus toutes les autres? La fois ou j'ai vu cette fenêtre, j'ai demandé de le faire dans 10 minutes, mais 10 minutes plus tard, ca redemarre sans reafficher la fenêtre et en fermant toutes mes applications. Je ne comprends pas. J'ai appellé le support de Dell et ils me disent que c'est normal! Que Vista redemarre sans avertissement quand il y a des mises à jour, et que c'est impossible à changer, mais voyons, ca se peut pas! Il faudrait vraiment que je trouve le problème, parce que c'est pas croyable. J'ai enlevé les mise à jour automatique en attendant! Oh et je ne suis pas dans un domaine. ![]() Mona |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
le mieux c'est de choisir Telecharger et me prevenir pour installer. ainsi tu installes et reboot quand tu veux
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon ok c'est ca que j'ai mis. Alors j'imagine que ca va m'afficher une fenêtre quand il sera la temps de l'installer, et ensuite une autre pour le redemarage (si je la vois).. En-tout-cas, au moins je saurai à peu près ca sera quand!
Merci! Mona |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
ps: et le bouton résolu?
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
A plus, |