|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 57 ![]() |
bonjour,
voila ce que je veut faire et dont je nest toujours pas trouver de solution: je possede de adresse de personne (avec longitude et latitude) dasn une base de donnée et je voudrais avoir une carte qui me colorie les departement ou se trouve cest personne en quelque sorte pour ce qui connaisse google analytic, je voudrai faire la meme chose que la localisation des internautes qui vont sur un site est ce que quelqu'un a une idée sur la question? (hormis de le faire manuellement sur un logiciel de du genre totoshop) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Il faudrait utiliser l'outil Google Map, extraire tes enregistrements de ta base de données et les exporter vers un fichier XML qui puisse être repris par le Google Map... Je sais que Google peut mettre des points mais coloriser des zones, je ne savais pas...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
tu peux le faire plutot facilement avec flash
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 57 ![]() |
peux tu m'indiquer ma marche a suivre pour le faire avec flash?
merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Oh la c'est un peu dur a expliquer....
Mais bon voila toujours une piste.... Tu peux envoyer des variables a Flash via des scripts PHP... Comme par exemple une liste de nom et d'adresse, ou une liste de numéro de département.... Ensuite dans flash, tu as moyen en utilisant actionscript (langage de programmation flash) d'interpréter ce qui a été envoyé et de mettre une condition par exemple sur un nombre pour faire varier la couleur d'une image... @+ cadou PS : Ca va etre du sport !!! Mais sache que v'est faisable PS :2 sinon il faut avoir un jeu de 5 images, et selon la condition en PHP tu affiches l'image que tu veux
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com