|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J ai deux Pc portables , je veux partager la connexion internet alors j ai voulu créer un réseau san fil entre les deux mais j ai eu un problm lors de la créeation quand j enregistre les paramètres sur le lecteur flash à partir du pc principal puis je l insere dans l autre PC puis je clique Assistant Reseau sans fil Jai le message d erreur suivant : " En fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft. " Alors je ne comptrends pas: Sur le PC principal : j ai la cate PCMCIA suivante: PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI adapter SE: Win XP Professionnel pack2 Sur le PC2: Carte 3945ABG Network Connection SE:XP familial Pack2 Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Oui j ai visité l article mais le problème n'est pas résolu
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vous devez avoir une couche soft Intel qui gère la carte et coupe donc le gestionnaire sans fil de Windows !
Il faut aller dans le soft et lui signifier que vous voulez utiliser windows pour gérer les réseaux sans fil !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com