|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer ReportNet. Je suis donc dans Cognos Configuration. J'utilise une base SQL Server 2000 en local (2005 est perimée) qui pour le moment n'a pas été alimentée. J'ai laissé les parametres de connexion par défaut. Lorsque je démarre j'obtiens : La liste des différentes actions de configuration avec une croix rouge pour la Création des informations Cryptographiques et le message d'erreur : Citation:
J'ai cherché un peu pour résoudre mon probleme et visiblement il fallait mettre a jour le JCE vers la version 1.2.2. J'ai effacé les fichiers de : C:\Program Files\Cognos\crn\bin\jre\1.3.1\lib\ext et j'ai mis les jar du jce-1.2.2 qui sont : - jce1_2_2.jar - local_policy.jar - sunjce_provider.jar - US_export_policy.jar Visiblement il faut "granted" quelque chose que j'ai pas compris :/ : Citation:
Merci, Guillaume |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Par un grand mystere, le probleme s'est résolu tout seul.
J'ai tout de meme remis les fichiers originaux dans /ext et j'ai viré le jce1.2.1. Donc chouette mon Cognos Configuration est dans le vert sauf, qu'il ne créé pas mes tables sur ma base SQL Server 2000. J'obtiens l'erreur : Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com