|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une eclaircie sur un point concernant office et sont runtime. J'ai un parc de pc avec runtime 2002 je crois ou 2003, et sur mon poste j'ai office 2007/office2003 et developper office XP. J'ai developpé sous office 2007 une base de données et je souhaiterai en faire profiter quelques personnes dans l'entreprise. Comment faire ? il y a t'il un moyen ? Merci d'avance Jim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Microsoft à remis sont en téléchargement le Runtime 2007, après sa mise à dispo (quelques jours) Microsoft là retirer car un bug a été détecté, il est actuellment téléchargable en version anglaise seulement (pour l'instant). A voir si il est stable pour l'instant aucun retour http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=enDolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 269 ![]() |
il faut suivre par ici in english
http://blogs.msdn.com/clintcovington...s-on-hold.aspx |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Alors j'avais vu pour le runtime 2007, j'ai d'ailleur réussi un package install mais sur le poste client avec runtime 2003 il me demande office 2007. Je voudrais pas que ça fasse planter les outils en runtime XP non plus, peut étre que le meilleur moyen serait de convertir en office 2000/2002 ( xp quoi je sais plus la version) et utiliser le runtime qui va avec (je me relis mais j'arrive pas à faire plus clair lol désolé)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com