|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de notre nouvelle application Web nous devons totalement refaire notre programme de paiements sur le web. Je suis donc à la recherche d'un ces programmes, mais je ne sais pas trop ou chercher et surtout es-ce qu'il y en a des de références? Pourriez-vous me donner quelque nom de programme qui sont déjà bien sécurisé en freeware , en software? Ou n'importe lequel? Plateforme: Win 2003 Merci pour vos conseil! ++ Thierry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
je suis pas sûre d'avoir bien compris mais le paiement en ligne se fait obligatoirement par le site d'une banque
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton intérêt!
Je me suis mal exprimer désolé ce que je cherche à faire c'est un panier d'achat afin que les gens sur mon site puisse sélectionné plusieurs article et puisse après payer avec le logiciel de paiement que nous avons déjà qui est Saferpay! Nous aimerions que ce programme tourne en ASP.NET! Ca te paraitra peux être confu mais je n'ai jamais fait de truc dans le genre alors je sais pas vraiment ou chercher ni quoi chercher ni comment ca marche! Si vous pouvez me mettre sur la voie sa serait extra! Merci beaucoup! Thierry |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Soit tu programmes tout à la main en utilisant bdd et variables de sessions, soit il faut trouver un module de boutique tout fait mais je n'en connais pas en ASP.NET
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide Oluha! Si je trouve rien faudra que je me tape tout à la main ok mais je suis pas très motivé!
Juste par curiosité Oluha t'en connais en quelle language? Y a t'il quelqu'un d'autre qui en connaitrais un en ASP.NET? Merci d'avance Thierry |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
ben je connais OScommerce en PHP et c'est tout
Je pense que c'est plus facile à trouver en PHP vu que c'est open source mais il doit bien en exister en ASP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu peux regarder comment microsoft a fait le caddy de PetShop, l'appli de reference ASP.NET.
petshop sur google devrait faire l'affaire ou http://www.gotdotnet.com/team/compare/petshop.aspx pour downloader le source et les whitepapers.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Un grand Merci a toi Oluha,
Bon je vais cloturer ce sujet et aller en poster un dans .NET qui seront surement plus à même de me dire si il en existe un pour ASP.NET! ++ Thierry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com