Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/07/2007, 14h10   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut K3B - Demande de formatage

Bonjour,

Je suis sous Debian et j'ai un problème pour graver avec K3B.

Quasi systématiquement, lorsque j'essaie de graver quoi que ce soit (images, données, audio, ...), K3B me met une petite fenêtre me demandant si je souhaite formater mon CD/DVD (avec comme choix OUI/NON).
Le problème, c'est que je ne lui ai rien demandé, que j'utilise des CD/DVD non réinscriptible et qu'il me répête se message jusqu'à ce qu'il se décide à bien vouloir démarrer la gravure (rare) ou que je le force à le faire (si je sélectionne "NON", il éjecte le disque et, dès que je l'ai réinséré, je sélectionne "forcer" sur le menu d'attente du disque vièrge).

Evidemment, lorsque je réponds "oui", le formatage plante.

Je pense que ce problème est apparu depuis que j'ai installé un nouveau graveur SATA, mais, si c'est bien le cas, que dois-je faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.
Zolex est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2007, 11h22   #2
Invité régulier

Détails du profil

Informations forums :
Personne n'a de solution à mon problème ?
Zolex est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/07/2007, 21h24   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à linuxdeslandes
Par défaut peut-être

Salut, essaye simplement d'installer la toute dernière version de k3b et des programmes associés, pour ma part j'avais pas mal de soucis pour graver avec la version livrée sur ma distrib. j'ai ensuite chargé et compilé la dernière et ça marche du feu de dieu !
bon courage !
linuxdeslandes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

Partenaires

Hébergement Web