|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de bosser sur un projet ou une page est généré (pas par moi malheureusement En fait j'ai déjà écrit mon script PHP dans lequel je convertis les balises <td> en " et </td> en "; à l'aide de la fonction preg_match. Mais mon problème est pour la conversion des balises </tr>, je voudrais les remplacer par un saut ligne, j'ai donc utilisé \r\n malheurement au lieu de faire le saut de ligne le fichier CSV contient ces caractères. Donc si quelqu'un a une idée??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
Tu as quel système d'exploitation ? Et comment tu fais pour écrire dans le fichier? Tu peux nous montrer un bout de code?
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Enfin voilà une bout de code : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 498 ![]() |
Je crois que sous Unix/Linux, le saut de ligne s'effectue avec \n tout seul, sans \r
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Comment écrire un retour à la ligne dans un fichier ?Les caractères échappés (\r, \n, \t, etc) ne sont pas interprétés dans une chaîne délimitée par des single quotes (' - tout comme les variables). Utilisez-en des doubles et ne les échappez pas (\n suffira par exemple). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation: