|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Salut tout le monde,
Je viens d'obtenir ma Licence d'Informatique (Bac+3, filière classique (pas professionnelle) et suis actuellement en stage, je fais des sites web complets de a à z. Le stage a une durée de 3 mois à temps plein et il se finit fin juillet. Avant ça j'ai bossé plusieurs mois (mais de temps en temps) sur l'installation, la maintenance et l'ajout de modules d'un site osCommerce. Je maîtrise très bien php/mysql. Pendant mon stage je me suis mise au CSS, au Javascript et à l'AJAX, avec la réalisation de quelques classes sympas. Par contre je suis très lente pour le design, que je ne connais pas suffisamment. A quel salaire est-ce que je peux prétendre pour une embauche dans l'entreprise dans laquelle je fais mon stage (sachant qu'ils sont contents de mon boulot) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Je ne répond pas à ta question mais je te conseille vivement de ne pas arrêter tes études maintenant... En informatique un bac+5 et bien plus valorisable qu'un bac+3!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Merci de vos conseils.
Je n'ai cependant pas l'intention de m'arrêter là. Je prépare un master en correspondance normalement l'année prochaine, si tout va bien. J'ai bossé pendant toutes mes études (à mi-temps pendant 2 ans, et à plein temps pendant 2 ans) parce qu'il le fallait, ça a été la galère pour avoir ma licence. L'avantage de la correspondance c'est qu'on ne passe que la moitié des modules par an. Autant que je bosse dans quelque chose qui me plaît au lieu de faire des boulots pourris, et que le rythme de travail pour les études soit moins intensif, puisque de toute façon j'ai besoin de travailler à côté. Ma question reste cependant entière. Quelqu'un aurait une idée, sachant qu'en stage je touche autour des 1000 euros nets ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 199 ![]() |
Pourquoi tu te diriges pas plutot vers de l'apprentissage ? Tu pourrais avoir un salaire correct, avoir un travail qui te plais, et finir tes études plus rapidement et surtout sans les mettre de coté à cause de ton travail.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com