|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais lier deux formulaires. Je m'explique. Au départ j'ai 3 tables: T_etude: sont reliées à cette Table, deux autres: une T_pab et une T_vn, par le champ commun "id_etude". Dans mon 1er form de saisie j'ai les champs de la T_etude, lorsque ces champs sont renseignés j'ouvre soit un form pour la T_pab, soit un form pour la T_vn. Dans ces deux formulaires suivant le 1er, on retrouve le champ "id_etude" qui se renseigne automatiquement. Mais lorsque je désire enregistrer les données dans les seconds form j'ai ce mess: "Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement associer est requis dans la table "etude"" Les form qui suivent le 1er ne sont pas des sous_form. Pouvez-vous m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 230 ![]() |
Bonjour
Dans la source de tes formulaires issus de T_vn et de T_pab, tu créé une requête dans laquelle tu met en critère pour ton champs "id_etude" : "Commme [Formulaires]![nom du premier form etude]![nom controle contenant id etude] (Cela implique que le formulaire soit actif) Ton formulaire reste totalement indépendant du premier. Veille juste à bien remplir "id_etude" du deuxième form (je pense que c'est la clé primaire), même si tu le met en champs invisible. Salutations Bruno |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 41 ![]() |
merci pour ton aide ça fonctionne!
|