|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je tenais juste à faire partager cette vidéo qui est ... originale et entrainante. http://developersdevelopers.com/ ( peut-être que quelqu'un a déjà posté sur le sujet mais j'ai rien trouvé ) Have Fun.
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est vrai que steve balmer qui est quand meme le CEO Microsoft aurait pu aussi bien faire clown
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
cela donne un style... dans lequel se reconnaitront peut-être les utilisateurs de Windows
<mode troll> pour résumer les styles on pourrait dire : + Windows pour les singes qui gesticulent sur l'estrade (on a trouvé ce qu'a fait Gunter après son HEC )+ Mac pour les snoobs qui se moquent des "innovations" leur concurrent en oubliant qu'ils ont également volé les leurs à d'autres + Linux pour les no-life qui détestent les chemises, les coiffeurs... et qui font fuir les filles </mode troll> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Rien que pour voir ça j'irai à une conférence Microsoft (avec une peluche de manchot sur la casquette)Complètement à la masse http://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc C'est beau le bourrage de crâne by Microsoft
|
00
|
|
|
#5 |
Rha je me lasse pas de cette vidéo
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Moi c'est quand il dit "I LOVE THIS COMPANY!!!" après avoir crier comme un perdu et se trimbaler partout sur la scène!!!
Combien ils peuvent bien l'avoir payé pour faire ça??? On comprend pourquoi Windows Vista et la suite Office se vendent aussi cher!!!
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
Je suis sûr qu'il aime son entreprise !!! L'argent n'a rien a voir là dedans !!!! Ah les informaticiens .... aucun sens de l'hamour !!!! ([deit]hahaha, bon je va me coucher moa !!![tedi])
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
comment c'est possible d'etre aussi dingue sur des projet serieux (oui un peu quand meme
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Au prix où ils vendent leurs produits ils pourraient fournir la vidéo avec, franchement ...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
|
|
|