|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 80 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise Borland Delphi 2005 et Interbase 6.0 Dans ma base j'ai une table au format date : TIMESTAMP Lorsque je fais une requète sur cette table avec : Code :
Citation:
Mais là ou c'est encore plus fort c'est que le code précédent marchait jusqu'a maintenant!!!! jusqu'au 12, et arrivé au 13 il y cette erreur... J'y comprends plus rien, je suis assez fatigué, inquiet aussi, s'il vous plait help-me !!! :-( Merci d'avance de vos réponse Bien cordialement Philobedo |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Code :
SQLQuery1.SQL.ADD('INSERT INTO KANTI (DATEMAJKANTI) VALUES (\''+QuotedStr(dateentiere)+'\')'); Code :
SQLQuery1.SQL.ADD('INSERT INTO KANTI (DATEMAJKANTI) VALUES (\''+Now+'\')'); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ça me fait la même erreur, quand je mets Now ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Eh bien, cela me parait normal...
un timestamp est au format AAAA-MM-JJ ..... Effectivement, ça marchait jusqu'au 12, car 12 est une valeur correcte pour MM Il faut donc modifier ton FormatDateTime...
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci qi130 Effectivement l'erreur venait de là.. J'ai donc remplacé : Code :
formatdatetime('yyyy-dd-MM hh:mm:ss', Now) Code :
formatdatetime('yyyy-mm-dd hh:mm:ss', Now) Merci à tous de votre mobilsation! Bien cordialement Philobedo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com