|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
je suis sur un hebergement mutalisé.je veux passer du php en java pour l'utilisation de ma base mysql . Donc je suis actuellement avec un accés php qui fonctionne: [PHP]<?php //Recuperation de la liste des catégories /*Connexion au serveur*/ mysql_connect("mysql5-12","nom_base","mot_de_passe") or die("erreur de connexion au serveur"); mysql_select_db("thetowernews") or die("erreur de connexion a la base de donnees"); /*Creation et envoi de la requete*/ $query4 = "SELECT distinct categorie FROM images "; $result4 = mysql_query($query4) or die("erreur de connexion a la base de donnees"); // liste[/PHP] Ceci fonctionne parfaitement. Maintenant la même chose en java: Code :
Citation:
J'ai essayé pas mal de chose ,parcouru pas mal de forum mais rien n'y fait. Si quelqu'un connait bien java Merci pour son aide . :p |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Visiblement, c'est au niveau de l'URL qu'il y a un problème. Si j'ai bien compris, le nom du serveur est "mysql5-12" et le nom de la base est "thetowertest" (d'après le code PHP). En Java, ça doit donner çà : Code :
String url = "jdbc:mysql://mysql5-12/thetowertest"; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Essayé toutes les facons que j'ai trouvé sur internet mais toujours la même réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
C'est un problème purement Java, à ce niveau...
As-tu mis dans le classpath du serveur le chemin vers le driver MySQL ? ced |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Peux tu essayer ce bout de code Code :
selecta |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
merci pour ton aide , ça m'a permit apparament d'avancer
Par contre comme je suis en mutalisé sur ovh je ne peut acceder par le hostname:port par rapport a ce que j'ai trouvé sur internet Avec le code tout en conservant "jdbc:mysql://mysql5-12/nom_base" Maintenant j'ai une autre erreur: Citation:
bof ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
ça ressemble maintenant à 1 problème de sécurité java (java.policy) Tente de poser cette question sur le forum java Selecta |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com