|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
J'ai vu beaucoup de questions concernant des demandes de branchement PC<>magnetoscope pour transferer des VHS sur disque dur. Ma question est inverse comment brancher mon PC sur un magnetoscope pour ENREGISTRER sur VHS tout ce qui se passe sur l'ecran de mon PC - j'ai une sortie Svideo sur le PC - j'ai un adaptateur Peritel I/O avec entrées RCA et entrée Svideo j'ai essayé plein de combinaisons mais je n'ai pas de résultat. 1) est ce possible ? 2) comment ? merci pour vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est possible. Il faudrait un cable S-video/composite pour la video (si ta péritel I/O n'a pas d'entrée S-video) et un cable en Y avec d'un côté un jack 3.5 mm et de l'autre en Y 2 RCA. - branche le cable S-Vidéo sur l'entrée vidéo de la carte gaphique - la jack 3.5 sur la sortie son de ta carte son - relie les cables RCA et S-Vidéo (ou composite) aux entrées de la peritel I/O. - branche la peritel au magneto. Attention : Il faut régler l'affichage via les parametres de ta carte graphique. Utilise le mode Clone d'ecran en mettant ton magneto comme ecran principal et ton ecran pc comme secondaire ! Ca devrait marcher comme ca. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Il y a un moment que j'ai pas fais ca moi d'ailleurs =)
mais avec une carte d'acquisition, ca ne pose aucun problèmes ^^ que ce soit dans un sens ou dans l'autre ^^ par contre le branchement ne se fera pas de PC à magnéto, mais de PC à TV
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com