|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir,
Je suis dernierement passé de Cegetel à Neuf et donc le nouveau modem à suivis et je me retrouve avec la Neuf Box mais j'aimerais pouvoir me servir en meme de l'ancien modem. J'aimerais le relier à une console de jeux qui est à l'ecart de toute prise ou de tous PC pour pouvoir profiter de la connexion. C'est possible ? Bien sur j'ai testé et ça empeche la Neuf de fonctionner mais existe t'il une astuce pour que ça fonctionne ? PS: je suis en dégroupé partiel. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Non ce n'est pas possible. Tu passes par la meme liaison. Il aurait fallu en avoir une par cable et l'autre normal (par exemple) Cdt
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Genre 1 connexion sous Noos et l'autre sous club-internet. Pour avoir deux connection, il faudrait que tu es deux connection téléphonique indépendante.
Cdt
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Le plus simple serait de relier la console par ethernet ou wifi !
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Une solution souvent oubliée car supplentée par le WiFi mais qui fonctionne bien (utilisée pour des raisons d'éloignement du poste TV/Console et de l'ordinateur) :
2 Adaptateurs CPL Ethernet : le réseau passe par le réseau electrique du domicile (~60€ pour les 2 CPL dans les premiers prix) Avantages : moins "voyant" qu'un cable et moins cher qu'un wifi (quoique...) cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com