|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour.
J'ai trouvé, adapté et utilise ce script pour "uploader" une page sur mon site perso Free. Et tout fonctionne bien jusqu'à me dire que le fichier est bien transféré. Quand je le recherche, il n'est pas présent ! C'est le seul script suite à de nombreux essais qui fonctionne enfin (sauf présence fichier) ! est-ce que cela vient de Free ? J'ai lu quelque part que ce fichier téléchargé, était effacé à la fin du script ! Que dois-je faire ? Peut-on m'orienter ? merci à vous. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Question de droits ?
00
|
|
|
#3 |
|
est-ce que ça veut dire que je dois trouver une autre méthode !
Est-ce que c'est propre à Free ? Est-ce que mettre ce fichier sélectionné par un formulaire et déposé dans une table serait l'alternative ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut zabuze,
Pour répondre à ta question OUI même free permet de copier des fichiers. Mais il y a deux choses qui me perturbe dans ton code 1/ Ton chemin définif 2/ Tu ne test meme pas ton move_uploaded_file Code :
J espere que ce code va marcher Ste |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Beaucoup de merci pour ton aide M'sieur.
J'ai fait les modifications que tu m'indiques, mais j'ai une erreur en cours de code : Message pour le President et le Responsable technique en ligne! Nom : feuille_air.html Nom temporaire : /mnt/145/sdb/d/d/masa.plongee/php5eWhNX Taille : 19901 Type : text/html Fatal error: Call to undefined function: exist() in /mnt/145/sdb/d/d/masa.plongee/licencie/calendrier/feuille_air/transfert_feuille_air.php on line 42 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Oui normal je t ai dis une connerie
essaye avec is_dir($chemin) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Merci à toi.
J'ai donc fait la modification et épuré un peu... j'ai aussi essayé de mettre les 2 chemins concernant le temporaire et définitif (en gras), j'ai le même message ! A première vue, mes 2 dossiers sur le serveur free, sont ouvert mais je n'ai rien dedans ! J'ai maintenant ce message d'erreur : Message pour le President et le Responsable technique en ligne! Nom : feuille_air.html Nom temporaire : /mnt/145/sdb/d/d/masa.plongee/php4SgdAz Taille : 19887 Type : text/html Ton fichier est bien transféré ..., mais il ne s'est pas copié correctement...recommence ! Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Je pense que tes chemins ne sont toujours pas bon
tu mets: $temporaire = "licencie/calendrier/feuille_air/feuille_air_distribution" .$_FILES['feuille_air.html']['name']; $definitif = "licencie/calendrier/feuille_air/feuille_air_stock" . $_FILES['feuille_air.html']['name']; moi je mettrais $temporaire ="licencie/calendrier/feuille_air/feuille_air_distribution/ ".$_FILES['feuille_air']['name']; $definitif = "licencie/calendrier/feuille_air/feuille_air_stock/" . $_FILES['feuille_air']['name']; Tiens moi au courant |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Bonjour.
J'ai appliqué et j'ai le même résultat : Message pour le President et le Responsable technique en ligne! Nom : feuille_air.html Nom temporaire : /mnt/145/sdb/d/d/masa.plongee/php5zPxCc Taille : 19887 Type : text/html Ton fichier est bien transféré ..., mais il ne s'est pas copié correctement...recommence ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
J'ai trouvé ...
youpi tralala meuh! Merci A cette adresse : http://forum.telecharger.01net.com/t...essages-1.html plus précisément ci dessous le petit texte de l'auteur (merci à l'auteur: "En fait, quand tu bouge un fichier uploadé, c'est localement donc la en fait, l'adresse qu'il faut mettre c'est /var/www/free.fr/e/d/cali2lille/conneries/base/ (adresse complète du dossier sur le serveur, on est pas sous windows). donc la ligne doit être : move_uploaded_file($_FILES['...'],'/var/www/free.fr/e/d/cali2lille/conneries/base/') |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com