|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2003 Messages : 400 ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations concernant Informix, entre autres : - plateformes supportées - volume données optimale - nbre utilisateurs optimal - sécurité / solidité ? - type d'applications (Web, etc. ?) - outils de développement ? (Java, etc.) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
... et viabilité ? Sans vouloir te demotiver, IBM l'a racheté pour essentiellement récupérer ses 3% de parts de marché et passer ainsi devant Oracle. A terme, c'est UDB qui remplacera Informix
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2003 Messages : 400 ![]() |
Tu penses qu'UDB sera à court terme un réel concurrent d'Oracle sur le marché des gros SGBDR, ou évoluera-t-il vers un style plus particulier ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour,..
moi personnellement je pense que informix est le plus performant des SGBDR, et surtout sous plate forme linux, c'est le premier à avoir introduit de nouvelle technologie tel que le pdq et le multithreading... en tout cas pour dire la vérité... toute les informations concernant Informix sont sur le site d'IBM et sont bien sur en anglais.... si tu veux plus d'informations ... contacte moi ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
En tout cas, d'après les informations que j'ai sur la plateforme Informix, IBM semblerait vouloir fusionner (long, moyen therme?) Informix et DB2 pour faire concurrence a Oracle
Informix C-ISAM : évite, elle est bientot plus supporter Informix IDS est la plus interressante je pense. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com