|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour le forum,
voilà je dois modifier une page asp que je découvre (je parle du langage asp). J'ai qqe notion d'access mais bon... J'ai crée une requête qui ne fonctionne pas : sqlProgCode = "SELECT a.EVOL_Code, b.PROG_Ref FROM EVOL a, PROG b WHERE a.PROG_Code = b.PROG_Code" alors que si je l'exécute en direct dans ACCESS ou SQL SERVER, elle fonctionne très bien. J'ai aussi essayer un requête basique dans ma page asp pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre erreur !!! J'ai l'impression qu'en asp il faut écrire différemment la requête ! qq'un peut-il m'aider ? Merci et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Citation:
Pourquoi renommer tes tables ? au lieu de SELECT a.EVOL_Code, b.PROG_Ref FROM EVOL a, PROG b WHERE a.PROG_Code = b.PROG_Code fait plutot : select evol.EVOL_Code, prog.prog_Ref from evol inner join prog on evol.prog_code=prog.prog_code |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
ceci dit, si ta requete fonctionne dans un client SQL, il faut voir plutot le code (ASP) qu'il y a autour.
Qu'est-ce qui ne marche pas ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Merci pour ta réponse, j'ai essayé ton code en modifiant les noms des tables, ça n'a rien changé.
J'ai simplifié au max la requête et cette fois ça passe. Un morceau du code : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Bonjour,
je viens de constater que cette requête fonctionne : Citation:
Citation:
Qu'est ce qui peut faire planter ma requête ? J'ai trouvé : l'utilisateur n'avait pas les droits d'accès (select) à 'PROG'. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com