|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une erreur lors de l'utilisation de la fonction SPLIT : Code :
Alors que je l'ai déjà utilisé dans un autre programme et il marchait nikel... Quelqu'un aurait il une idée??? Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
SPLIT n'est pas une commande Oracle.
Recherche dans quel programme tu l'as utilisé.
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je l'ai utilisé dans un autre programme que j'ai fait sous Forms 6i et que je fais tourner chaque jours... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Il doit s'agir d'une fonction developpée pour l'appli.
Peut-être dans une pll (librairie attachée) ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Tu sais même quand j'écris 'split' il s'affiche en bleu, donc il le reconnait... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Oui, il s'écrit en bleu MAIS "IS NULL" aussi.
Cela doit être un mot réservé ORACLE. Mais pas une fonction PL/SQL standard !
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Citation:
Le dictionnaire des mots clés ne doit pas être géré dynamiquement : la preuve si je déclare MaFonction, j'ai beau l'utiliser sans souci, elle ne s'écrit pas en bleu, non ?
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
salam,
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je l'utilise bien sur un autre programme... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Oui mais "FOR" s'écrit en bleu.
C'est un mot réservé ORACLE (élement de langage PL/SQL) mais pas une fonction que tu peux appeler !!!!!!! D'autre part , SPLI est un mot réservé de la commande ALTER TABLE .... SPLIT PARTITION....
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Salam,
Je suis vraiment, mais vraiment désolé... Vous avez TOUS raison, c'est bien une fonction que j'appelle, je ne sais pas comment j'ai pu faire pour l'oublier... Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour me répondre... Je tacherais la prochaine fois à faire plus attention... Merci à tous... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com