|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Comme vous pouvez l'imaginer dans mon intitulé, mon problème est difficile à décrire, encore plus difficile à trouver une solution sur les forums, sorry about that... En fait, à chaque fois que j'écris un nouveau message dans Outlook 2003, j'ai un texte qui s'affiche correspondant à une vieille facture de 2006 En fait, le texte apparait comme pour le principe d'une signature automatique sauf que j'ai bien vérifié dans mes options, il n'y a aucune trace de cette facture dans mes formats de message (signature) qui aurait pu être glissé là suite à d'une mauvaise manipulation... Quelqu'un aurait il une idée pour effacer ce texte persistant et que je dois effacer à chaque nouveau message ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Il y a de fortes chance pour que ton outlook soit configuré pour utiliser Word comme editeur de mail. Il se base donc sur un template (.dot) pour créer tes mail et sans doute ce template a-t-il été corrompu un moment ou un autre (ta facture a été enregistrée sur ce template). Je continue les recherches pour retrouver le document qui sert de template et normalement, c'est celui-là que tu devra modifier.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
Complément, si tu comprends l'anglais, voici l'aide de Outlook concernant ce problème:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je n'avais pas pensé que Word était mon éditeur de texte sous Outlook. Aussi, en ouvrant une nouvelle page sous Word, j'obtiens le même texte que j'ai quand j'ouvre un nouveau message sous Outlook. J'en conclus que c'est peut etre donc sous Word que je dois effectuer une modification mais après recherche, je ne trouve pas où je dois faire un changement. Si vous avez une idée.. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 40 ![]() |
Si c'est dans word, tu dois chercher le fichier qui s'appelle Normal.dot, l'éditer et supprimer le texte qui apparait tout le temps. Du moins, je crois que ça marche comme ça.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
excuse-moi, thesly, mais ce n'est justement pas le normal.dot (qui est le fichier template par défaut dans Word), c'est un autre template de Word qui est utilisé par outlook mais je ne sais plus lequel.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est bon !
Merci beaucoup, j'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai supprimé le fichier Normal.dot et en fait tout simplement un nouveau. Je ne sais pas si c'est Normal.dot le fichier template par défaut mais en tout cas pour ma version (Office 2003), cela a fonctionné.. Merci beaucoup pour votre aide, ce problème état vraiment génant. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 40 ![]() |
@Marabout
Ben vu que le PB était similaire sur word, je pensais que ça venait du normal.dot. Mais bon, le pb est résolu, donc c'est pas grave |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com