|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de donnée sous Access 2000 qui est utilisé par plusieurs utilisateurs. Pour des raisons de compatibilité les utilisateurs en Access 2007 n'ont accès qu'en lecture seule suite à une mauvaise manip ayant entrainé la conversion de la base et l'inaccessibilité aux autres utilisateurs. Bref, le problème c'est que lorsqu'un utilisateur en lecture seule se connecte les autres ne peuvent plus ajouter de données... Je souhaiterai pouvoir afficher sur un formulaire les utilisateurs réseau si c'est possible. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas mettre ta bdd sur le principe de Frontale-Dorsale ceci permetterait que chaque utilisateur est une version de la base Access2000, Access2002, Access2003, Access2007. http://dolphy35.developpez.com/artic.../BasesReseaux/de plus à la fin du tuto tu as un code permettant d'avoir les personnes connectées à un Bdd. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com