![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour à tous.
Voila on me demande si la Darty Box est bien par rapport aux autres FAI. Le seul problème c'est que je ne connais personne ayant cette box. Quelqu'un a-t-il des infos, des remontées ? Comment se situe Darty dans la jungle des FAI ?
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Je n'ai aucune information sur la Darty Box, mais si je veux acheter du poisson, je m'adresse à un poissonier ne fut-ce que par principe.
Autant s'adresser, me semble-t-il, à des professionnels du secteur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
j'ai même cru que c'était une blague. mais c'est un poissonier Citation:
http://www.google.fr/search?q=darty+...ient=firefox-a
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Merci pour vos réponses à vous 2.
Je pense qu'il faut voir à long terme. Les débuts sont peut-être difficiles, mais après tout, même FT a des soucis. Free a bien eu du mal avec sa FreeBox au début, c'etait pourtant un FAI reconnu ! C'est vrai que le tres gros avantage de la DartyBox, c'est qu'elle bénéficie du SAV de Darty et qu'on peut aller gueuler dans un magasin, plutot qu'au téléphone.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Je suis passé de Free à DartyBox après un déménagement. J'avais un peu la trouille en renvoyant la FreeBox et qu'il me ponctionne les 400 € en cas de pépin. ( et même sans pépin j'ai lu parfois ... )
Cette fois j'ai choisi la sécurité. 32€ au lieu de 29€ en dégroupage total. Bon c'est 3€ plus cher, mais pas de frais de résiliation donc je suis gagnant sur deux ans déjà. Niveau débit, c'est exactement la même chose que ce que j'avais avant. En 3 jours, je dis bien 3 jours, la ligne était ouverte et opérationnelle. Moi je plussoie pour Darty. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
tu as le site : http://dartybox-news.fr/ pour tout les abonnés darty box
J'envisage de m'en prendre une aussi, la chose qui me fait un peu peur, c'est le bridage des ports autres que 80, même en dégroupage total. Et le fait qu'il n'y ai pas de free player (mais apparement seul free propose la TV sur son ordi) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Pour le freePlayer j'ai eu un questionnaire récemment qui me demandait si j'étais intéressé, etc ... donc j'imagine que DartyBox voudrait lancer une offre de ce genre.
Quid du bridage des ports ? j'ai pas eu l'impression ... j'avais même pas fait attention. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
bein pour une personne comme moi (Joueur en ligne + eMule + Torrent) c'est pas forcement bon :s
Si ce que tu dis a propos d'un player est vrai, je saute le pas de suite et je m'en prends une d'un autre coté, j'ai pas besoin d'avoir une latence de 2 dans WoW |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Je joue un peu : TrackMania => pas de souci (je sais pas si il a besoin de beaucoup ou pas ... ), quelques torrents , très rare, mais un peu, j'ai eu un bon débit (meilleur qu'avec free, mais je suis à 1km maintenant contre 3km avant du répartiteur).
Sinon le freeplayer, ils ont fait l'étude, mais je pense que ça sera pas en place avant la rentrée. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Oui, c'est pour ça que j'ai pris.En plus j'étais pressé d'ouvrir la ligne. Tu va dans le magasin avec les papiers (moi c'était mercredi) tu repars avec les jolies boites, le samedi je surfait et téléphonait en regardant la télé. Assez réactif ...
Sinon pour la frime c'est pas terrible la "DartyBox"
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Par contre, je rejoins le SAV : chez Free ça marche tant mieux, si ça marche pas, t'es mort. Au moins pour des personnes qui ne sont pas informatiens de base, c'est le meilleur moyen d'avoir des personnes physiques en face pour avoir des infos. C'est comme France Telecom mais en moins cher. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Pas si sur que ça soit moins cher que F.T.
La livebox en dégroup total : 39.90€, location LB incluse. La DB en dégroup total : 29.90 + 5€ d'option dégroupage, et bientôt la location de la box en plus (3€ me semble) = env 38€ Mais comme j'ai eu de mauvaises expériences chez Wanadoo à l'époque, le choix fût fait rapidement. Tu as bouygues aussi qui propose une offre. L'argument du type en magasin, certes, mais ils ne feront que t'envoyer vers leur hotline en cas de problème, de même que chez F.T. Le seul avantage est l'échange en magasin en cas de matériel H.S, ce qui est plus rapide qu'un recommandé. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quid a propos de la Darty Box ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|