|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire une application access multi-utilisateurs, j'ai donc lu l'excellent tuto de loufab, mais je recontre un problème.
En effet n'importe qui ne passant pas par le fichier .mdw spécifique à mon application peut y accéder sans problème, même en ayant mis aucun droits aux groupes utilisateur et administrateur. J'ai bien entendu créer un nouvel administrateur, et quand je me connect en "Administrateur" avec le mdw de ma base, je n'ai accès a rien (preuve qu'il n'y a plus de droit pour ce compte) Comment faire pour empécher l'accès à mon appli avec un mdw standard ? Merci beaucoup, Bqrt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Apparement tu as raté quelque chose dans le tuto. Surement la dégradation du compte Administrateur.
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Oui ça a l'air de marché maintenant (ça a l'air
Merci En tous cas bravo pour ce tuto qui est une vrai mine d'or !! il est très complet et m'a beaucoup aidé, donc un grand merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com