|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des liens ouvrants d'autres liens qui ouvrent du texte et ce, de manière hierarchique. En fait pour être clair quelque chose de semblable à l'aide de word où lorsqu'on clique sur une rubrique, d'autres liens apparaissent et ainsi de suite. Vous savez avec les petits triangles ouvrants ... C'est exactement une aide du même type que je veux créer Idéalement j'aimerais ne pas utiliser vba mais je ne suis pas contre une solution vba. Sinon en utilisant les signets et les liens y'aurait-il un subterfuge pour masquer le texte qui apparaît au clic... Bref, si vous avez une idée je suis preneur ;-) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 287 ![]() |
Tout ce que je peux te proposer est un document html/javascript qui ouvre une popup au passage sur un texte, à la position de celui-ci (position de la souris).
Je connais le JS mais très peu le VB. Vois si tu peux convertir. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 10 ![]() |
merci bcp je vais voir si je peux me debrouiller avec ca ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Ton souhait correspond au mode plan ou encore à l'explorateur de documents.
Pour Word 2007. Affichage, dans le ruban. Afficher Masquer -> Explorateur de documents.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com