|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour, je doit réaliser un publipostage dont la source est un document excel, je l'avais déjà fait, sous exxcel 97 et le tout marchait bien . Mes "clients" sont passé sous excel 2003 et winXp, ils ont fait des modif par-ci par là a l'arrache et le tout ne fonctionne plus.
J'essaye de recréer le document de publipostage et je n'y arrive pas ( pas même en suivant le tutorial de ce site ). Le problème vient de ma source de données, il n'arrête pas de me dire qu'elle n'est pas valide. Mon doc excel est fait ainsi : ligne 1 vide ligne 2 les intitulé de mes colonne ligne 3 -> fin chaque ligne représente une série de données J'ai selectionné juste la ligne 2, j'ai fait qquchose genre "option->filtrer->filtre automatique" . VOila, ca suffisait sous excel 97 et la ca ne amrche plus, quelq'un a la solution ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 287 ![]() |
Faut-il vraiment que ta 1ère ligne soit vide ?
Le problème est là. Si oui, il faut définir un nom pour la plage de données, et l'insérer dans l'adresse de lien. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 614 ![]() |
Je ne me rapelel plus pourquoi, mais il faut qu'elle soit vide .
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Salut,
je viens de faire un fichier word publiposté avec un classeur excel ( en pièces jointes ). N'ayant jamais fait ce genre de document, j'ai donc suivi pas à pas la démarche de publipostage. J'ai fait comme toi pour le fichier excel ( outils, filtre, filtrage automatique ) Lorsque j'ai fait le lien entre les deux documents, il m'a fallut : - pour la source de données, ne pas oublier de sélectionner l'option " choisir l'importation " d'un " document excel " - après il y a le choix pour l'importation entre un convertisseur, un DDE et par ODBC. Ca plante quand je choisis DDE ( option par défaut ). Avec Convertisseur , ça marche alors comme tu peux le vérifier. Ta solution passerait peut-être par recréer le publipostage. En espérant t'avoir un peu aidé sur le coup. J'ai du même coup appris à faire un publipostage entre ces deux documents. PS : j'ai Word 2003 et Excel 2003 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com