|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
Je suis étudiant pour un BTS Et je suis en train de réalisé une base de donnée (1)Mais je voullais savoir plus simplement que je n'ai trouver sur internet les définition de base de donné relationnel et objet (2)Quel sont les principaux lociciel pour chaque base de données? (3)ET pour koi on utilise Systheme de Gestion de Base De Données? (4)En quel langage peut t'on programmer Access?? (5)Et pour les autres systeme de base de donées (6)exsite t'il un autre logiciel qui ressemble a Access (fait pour les débutants) Voila merci a tous Je sait vous allez me dire que c'est tout marqué dans les cours (notament que l'on peut trouver sur ce cite (qui est d'ailleur super) mais je ne comprend pas tout pouvez vous m'aidez SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|