|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
Salut a tous,
En faisant un peu le tour de notre forum mac je me suis rendu compte qu'on parlait beaucoup beaucoup technique (COCOA, O.C,Java) et rarement du coté super utile, fluide, simple et beau de l'os ... en tout cas moi c'est en partie pour ça que je suis sur mac ! Je me demande donc si on pourrait pas favoriser ça sur ce forum en lançant des sujets méttant en valeur l'os pour présenter l'os aux autres visiteurs ou sinon directement dans les autres forums d'os lancer un sujet ou on répond à leurs questions sous forme de comparatif (par exemple Vista/OS X sur le forum vista). Vous en pensez quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi pas par quelques vidéos ?
Tu peux en trouver sur Youtube et autres.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Citation:
mm... très peu de chance que ça ne parte pas en troll d'après moi. C'est risqué ce que tu veux faire.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : février 2003 Messages : 154 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
faudrait pas qu'il meurent bête sur windows
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
Citation:
En revanche, si tu as des petits trucs et astuces pratiques, des utilitaires à conseiller (personellement je suis devenu accro a QuickSilver |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Citation:
et http://pierre-chatelier.developpez.c.../introduction/ qui ne concerne pas la programmation à proprement parler et qui mettent assez bien MacOS X en valeur. Citation:
Le mieux serait encore, si vous en avez le courage, d'écrire un article qui explique pourquoi, de votre point de vue, MacOS X est un bon OS, qu'est-ce qui vous permet de dire qu'il est fluide, simple, beau (attention que cela est assez subjectif) Aussi écrire un article où vous comparez Vista et MacOS X (Tiger ou Léopard ?), de façon la plus objective possible, peut être fortement intéressant. Par exemple, indiquer que Windows utilise NTFS, et MacOS x HFS(+) et expliquer le fonctionnement de ces 2 systèmes de fichiers, cela en fait une belle comparaison. Indiquer que Windows utilise des api comme DirectX 3D, DirectX Sound (?) et MacOS X utilise CoreImage, CoreAnimation, ... En développant quelque peu les différences entre les 2 approches. Montrer les différences des moteurs de recherches (Spotlight, Search). ... Tout cela ne peut qu'être intéressant pour tous. La rédaction Mac |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com