|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais faire une bannière animée extensible comme on le voit parfois sur certains sites. C'est-à-dire qu'au passage de la souris sur la bannière, elle se déroule ou est remplacée par une autre bannière également animée. Comment dois-je m'y prendre? Est-ce qu'il faut faire 2 fichiers *swf distincts et gérer cela ensuite avec html/javascript ou peut-on faire cela dans 1 seul *.swf et si oui comment ? Merci de votre réponse. skeut. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
tu peux tout faire dans une seule animation, ce qui a pour avantage de ne pas utiliser plusieurs technos différentes, et peut etre aussi de na pas a avoir à faire de retour serveur. Tu ne remplacera pas mais chargera une autre animation dans la premiere si tu veux 2 animations distinctes. tu peux meme en faire 3 dont 2 anim simple et un troisieme pour gerer les evenements .. ;) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 93 ![]() |
ok, merci pour la réponse, c'est maintenant plus clair.
Sans écrire le code, par quelles étapes je dois passer? 1. faire la première animation 2. faire la deuxième animation 3. on rollover montrer 2ème animation Est-ce que c'est comme ceci? Merci encore. skeut |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
ouai voila,
a ta place je ferai 2 anim bidon et commencerai la troisième en prems. Vu que c'est le plus délicat et ce qui peut eventuellement te poser probleme. ;) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com