|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de generer un Captcha, J'ai suivi l'exemple de la FAQ http://php.developpez.com/faq/?page=securite#captcha Mais quand je l'execute j'ai l'erreur suivante : Code :
Quelqu'un a une idée pour moi ?
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
GD est en quelle version ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Voila le contenu du phpinfo pour GD
Code :
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 86 ![]() |
A-tu fait attention a la casse ?
Pourrai-tu montrer la fameuse ligne 78 de captcha.php ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
Code :
Solution de contournment j'ai remplacer la ligne par Code :
imagestring($image, 10, $x, $y, $string[$i], $color) ;
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 86 ![]() |
Ce ne serait pas ce probleme:
http://lists.maptools.org/pipermail/...ne/004711.html ( et du coup cette solution (au cas ou tu comprenne rien de rien a l'anglais: remplace le nom de ta police par le chemin absolue vers ta police ) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Ca devrait fonctionner je vais essayer mais il va falloir que je trouve le chemin absolu chez mon hebergeur,
Je vous tiens au courant du resultat,
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com