|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis un tres jeune developpeur en asp sous vb.net.
Dpuis 3 jours j'ai un gros problem, j'arrive pas à envoyer des données d'un formulaire à un autre .... Je fais ceci... **** >> Dans mon formulaire ou se trouvent les données ( ma popup) <form method="post" runat="server" name="popup" id="mapopup" action = "onFormulaire"> Mes données se trouvent dans un listbox, et je veux que l'utilisateur selectionne un ou plusieur elements de la listbox , et les envoi au formulaire principale( Monformulaire) *-***>> Dans le formulaire appellant , je fais ceci , afait de pouvoir recuperer les données Vous avez choisi: <%= Request.Form("txtNom")%> MAis sa ne marche pas .. je n'ai aucun resultat. Si quelqu'un peut m'aider, je serais tres content .... merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Je ne pourrai pas t'aider grandement mais poste ton message sur le forum ASP.Net et pas sur ASP
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 41 ![]() |
je pense que ca devrait peut-etre plus etre quelque chose comme :
form method="post" runat="server" name="popup" id="mapopup" action = "onFormulaire.asp"> Bien entendu cela n'est bon que si ta page qui recoit les données de ton formulaire se nomme onFormulaire.asp, sinon tu remplace par le nom complet de ta page avec l'extension. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com