|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 87 ![]() |
Pour ma part, je regarde beaucoup les mangas en vostfr proposés par les équipes de fansub.
En ce moment, je regarde : Major Naruto Bleach Prince of Tennis One piece Eyeshield 21 Ping pong club J'ai fini : Stellvia of universe Love hina GTO Dragon ball Hungry Heart Olive et tom Saint seiya Dear Boys Hajime no ippo Chroniques de lodoss Pour ma part, j'ai tout aimé mais pour donner votre avis, vous pouvez mettre en une autre couleur ceux que vous avez aimé.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
moi je regarde Bob
en ce moment je regarde les rediffs de Dragon ball sur NT1
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
sympa comme idée, mais pour certaines séries cela pourrait etre sympa de les décrire un peu.
Personnellement les séries en cours sont Naruto Bleach claymore : c'est l'histoire de femmes guerrière mi femme / mi yuma qui se battent contre des yumas. Tous les combats sont à l'épée et le style est assez sympa. les séries finies : GTO Berserk : comme les livres, bien sombre Noirs : histoire de 2 tueuses à gages Get backers : histoire de récupérateur DB/DBZ/DB GT : grand classique Elementar gerald Fullmetal alchemist. Hellsing
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
fan de DB -> DB / DBZ / DBGT / OAVs...
Evangelion : ça commence simplement en batailles de mécha et ça finit en réflexions théologiques (prévoir aspirine pour les 2 derniers épisodes de la série originale, remplacés ultérieurement par un film) Ghost in the Shell (les films, pas la série : dessin et musique superbes) AppleSeed Hellsing (vampires, zombies, magie et armes à feu, bien sympa) |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
naruto, one piece, bleach, hikaru no go, pour les récents et pour les vieux comme tout le monde dragon ball z, seint seya, goldorak, princesse sarah etc..
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
princesse sarah il les ont repassé sur la 5 j'ai tout regardé
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Oui moi j'aimerai bien qu'il repasse candy ou goldorak, j'aimais trop!
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
deja ils ont repassé olive et tom, heidi petite fille des montagne, un truc de gym (je me rappelle plus le nom),
j'ai tout suivi ![]() goldorak j'etais fan aussi j'avais des episodes en K7
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
En ce moment :
Série que j'aime particulièrement :
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Voyons, actuellement en cours :
Je regarde les Bleachs au fur et à mesure qu'ils sortent (je lis les mangas en scanlation aussi) Et dans la série "je retombe en enfance", j'ai retrouvé les Sailor Moon au détour d'une page youtube. (je ne me rappelais pas qu'il y avait autant d'épisodes Et je ne vais pas faire la liste de ceux que j'ai vus, ça va faire des répétitions avec les posts précédents. Citation:
Pour ceux qui ont aimés Eva, je te conseille RahXephon. C'est de la même veine, mais la fin est moins incompréhensible. Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Désolé moi je suis pas vieux mais quand j'était petit je regardais les mangas que mon frère (11 ans de plus que moi) regardait.C'est a dire.
Ulysse 31, c'est moi non le petit robot l'ami d'ulysse. Les cité d'or Albator. et Goldorack GO! Les mini Pouces (je ne suis pas sur que ca soit un manga) Sinon j'aime bien maintenant DETECTIVE CONAN que je regarde avec le fils de mon frere! lol Mais le reste j'arrive pas a accroché, comme naruto... DB... les chevaliers du zodiack.. tant de violence... lol sinon les classique de myazaki (dslé pour l'othographe si ce n'est pas cela) Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un... Ah et puis un que j'adorait aussi.... PORCO ROSSO... justement de myazaki! Un que j'ai trouver nul CORTO MALTESE.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 190 ![]() |
Death Note
Samourail Champloo Black Lagoon Fate Stay Night
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Naruto
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
Citation:
on peu dire que c'est des DA français inspirés par les manga jap
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Citation:
Quand j'ai découvert le manga dans le magasine Manga Player, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. Dans ce même magasine j'ai aussi découvert 3x3 Eyes
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Citation:
C'était pas un truc de gym, mais de volley SInon pour ma part je susi encore dans les anciens, avec dragon ball Z (je pense que j'arriverai jamais a regarder tous les épisodes de Dragon Ball Z a chaque fois je vois des morceaux Sinon après, ya Goldorak, Jayce et les conquérants de la lumière (pour ceux qui ont les news chez free ils y sont en ce moment
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Citation:
Astro c'était bien le robot avec un bras canon... avec une houpette... et son créateur était un grand pere? Rahan +1 Enfant des ages farouches, Rahan cours plus vite que le vent .... toujours plus loin RAHAN... lol Les totaly spies c'est bien un manga "Francais"?? C'est surtout les vieux que j'aime bien et qui me rende nostalgique. Sinon j'ai vu un manga de course a la fast and furious... c'est le olive et tom de la voiture... 58 épisodes par tour de circuit... lol
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com