|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Salut à tous,
J'ai 2 questions concernant IIS : 1) - IIS a-t-il des restrictions concernant la gestion de fichier sur des médias externe (disque dur externe). 2) - IIS Peut-il ignorer un disque dur externe si il est en FAT32 (et que par conséquent il ne gère pas les droit d'accès) Merci d'avances pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
par contre c'est bizarre d'envisager un serveur avec des medias externes qui peuvent etre eteints ou défaillants alors que le serveur tourne toujours...
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Merci pour les précisions.
En fait j'ai une grosse base d'images (enrion 80 giga) qui se doivent d'être dispo sur mon site, d'un simple clic. Sachant que je suis totalement indépendant pour l'informatique de ma société (j'ai mon DNS, mon IIS, mon serveur de messagerie ect...) je ne voyais pas l'intérêt d'aller mettre ça ailleur. Pour le disque externe ben j'ai trouvé de meilleur solution vu que ceux interne étaient à saturation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com