Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects
Business Objects Forum d'entraide sur Business Objects. Avant de poster --> FAQ BO, Tutoriels BO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/07/2007, 09h34   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Infoview] Problème de placement dans l'infoview

Hello,

J'ai un soucis avec l'ajout de fichiers dans l'infoview (pdf, rpt, etc...). Lorsque j'essaie de déposer un objet dans un de mes dossiers, avec un login admin, il me retourne une erreur de ce type :

Citation:
Access to the path "C:\WINNT\TEMP\mon_fichier.pdf" is denied.
Sachant que le fichier que je veux poser est récupéré sur autre lecteur (serveur distant), et non pas sur Temp de WINNT (bien que j'aie tenté de l'y mettre quand même, cela ne change rien).

J'ai tenté la même manipulation depuis le CMC, et aucun soucis, je peux rajouter mon fichier où je veux. J'ai aussi contrôlé les droits du groupe admin sur l'Infoview, et tous les droits sont donnés.

Sur le poste de mon collègue, le même problème se pose, mais avec les erreurs suivantes :

fichiers PDF :
Citation:
Erreur du File Repository Server : Impossible de déterminer si l'espace disque est suffisant.
fichiers RPT :
Citation:
Impossible de lire les données du fichier rapport C:\WINNT\TEMP\tmp35C9.rpt. Cause : Echec du démarrage du moteur d'impression pour C:\WINNT\TEMP\tmpreport\~ci667c4d4b4ea36f0.rpt. Assurez-vous que CRPE32 est installé sur cet ordinateur.
Voila voila... si quelqu'un à une petite idée ou a déjà été confronté au problème...
Djoul est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/07/2007, 16h23   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Les outils BO sont installés sur un serveur ???

Tu n'as peut-être pas les droits d'écriture sur ce serveur ???
Ghy74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2007, 08h07   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
pas les outils, la plateforme seulement... mais impossible de faire passer quelque chose depuis l'infoview, alors que si je me connecte au CMC, je peux le faire sans autre. Mais je travaille bien depuis un poste distant donc.

Quant aux droits, logiquement, si avec mon login BO je peux poser des fichiers sur le serveur depuis le CMC, et que j'ai les mêmes droits sur l'infoview, je devrais pouvoir faire de même non ? A moins évidemment que les droits donnés à mon login soient différents dans la gestion des applications pour l'infoview, mais j'ai controlé, j'ai tous les droits.

Le fait qu'il aille chercher sur mon disque C: le fichier sous TEMP alors que je lui ai spécifié le chemin système souhaité, je comprends pas non plus...
Djoul est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.

Partenaires

Hébergement Web