|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
Hello,
J'ai un soucis avec l'ajout de fichiers dans l'infoview (pdf, rpt, etc...). Lorsque j'essaie de déposer un objet dans un de mes dossiers, avec un login admin, il me retourne une erreur de ce type : Citation:
J'ai tenté la même manipulation depuis le CMC, et aucun soucis, je peux rajouter mon fichier où je veux. J'ai aussi contrôlé les droits du groupe admin sur l'Infoview, et tous les droits sont donnés. Sur le poste de mon collègue, le même problème se pose, mais avec les erreurs suivantes : fichiers PDF : Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Les outils BO sont installés sur un serveur ???
Tu n'as peut-être pas les droits d'écriture sur ce serveur ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
pas les outils, la plateforme seulement... mais impossible de faire passer quelque chose depuis l'infoview, alors que si je me connecte au CMC, je peux le faire sans autre. Mais je travaille bien depuis un poste distant donc.
Quant aux droits, logiquement, si avec mon login BO je peux poser des fichiers sur le serveur depuis le CMC, et que j'ai les mêmes droits sur l'infoview, je devrais pouvoir faire de même non ? A moins évidemment que les droits donnés à mon login soient différents dans la gestion des applications pour l'infoview, mais j'ai controlé, j'ai tous les droits. Le fait qu'il aille chercher sur mon disque C: le fichier sous TEMP alors que je lui ai spécifié le chemin système souhaité, je comprends pas non plus... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com