|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
Bonjour ,
Quelle est l'option pour que dans mon module, le champ SHORT_NAME sur mon block TEA, soit UPPERCASE. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de forcer en When-new-form-instance la propriété de la manière suivante : Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans les propriétés de ton champ tu as la propriété "Case restriction" : mets la à upper.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ma question c'est ou se trouve cette option dans designer
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Est ce que c'est un champs basé? Si c'est le cas va dans design Editor ---> Server Model--> ton cantainer ( le mien c'est Salim)---> Relational table definitions---> nom de ta table --> F4 sur la colonne que tu veux la rendre en UPPERCASE , Rendre la proriété a YES Tu trouvers une capture d'ecran. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Cette option est-elle possible au niveau du module ?
Pourquoi je dis cela ? Le champ est un champ commun à plusieurs projet. Le soucis est que pour certains projet le champ n'est pas obligatoire d'être uppercase. Dans le notre oui. C'est donc au niveau module que le problème se pose. Donc, je me disais est-ce que l'option existe au niveau des modules ? Merci pour l'info |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com