|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Lorsque j'enregistre une page web avec tout son contenu, je l'ouvre avec word et tout va bien. Je surligne les éléments qui m'interesse.Je veux insérer cette page sur mon site et arriver directement sur l'article concerné et non sur le haut de la page. 1 est il possible en ouvrant cette page d'arrivée sur l'article queque soit l'endroit de la page? 2 est il possible d'y arriver en cliquant directement sur un gif, une photo ou un titre rajouter? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Ce que tu demandes est possible si tu parles bien de page web (il suffit de définir une ancre dans ton code html et de faire pointer ton lien sur cette ancre) maintenant je ne sais pas du tout ce que tu fais avec cela dans le forum Word: Word n'est pas du tout un outil adéquat pour générer des pages html...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Merci marabout
Et bien je suis là car comme je l'explique, je retravaille les pages web avec world et ensuite je m'en sers comme lien. Je voulais en effet faire une ancre avec du html, mais je pensais pouvoir être plus rapide avec world. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Si c'est possible pour toi, oublie Word pour les pages web et trouve toi un petit utilitaire de création de pages web (un exemple parmi d'autres: http://www.evrsoft.com/1stpage2.shtml) et là tes rêves deviendront réalité...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com