|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 701 ![]() |
Bonjour a tous,
une petite question, donc j'ai ss doute la reponse; mais je prefere avoir une confirmation aupres de gens bien + competant que moi Dans des requetes SELECT d'une procedure stockee, il arrive parfois qu'une des conditions soit NULL et d'autres fois pas : la requete est du type Code :
Code :
Code :
Evidemment je peux en faire une requete dynamique avec EXECUTE STATEMENT. Question subsidiaire : En terme d'efficacite et de rapidite de la requete, vaut il mieux faire la serie de requete "en clair" ou par la requete dynamique (EXECUTE STATEMENT) ? merci d'avance olivier |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
va voir du coté de l'opérateur IS [NOT] DISTINCT
(note de version Firebird 2.0.1 page 28 et http://www.firebirdsql.org/manual/nu...-langelem.html et aussi http://www.firebirdsql.org/manual/nu...e-testing.html
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 701 ![]() |
reponse tardive
j'etais en vacances puis en mission sur le terrain ! ca me semble bien plus esthetique que ma solution, j'adopte merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Code :
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
la derniere reponse marche PARFAITEMENT
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com