|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
Hello tous le monde.
ça fait des jours que je me casse la tête sur des tutos et autres pour réliser la chose suivante: Sur ma scene j'ai ma navigation --> chaques boutons doit pouvoir charger un swf externe dans un "cadre" (conteneur) avec l'affichage en pourcent. Après avoir essayer pleins de chose differentes qui n'ont jamais fonctionné comme je le voulais, je viens crier au secours. Je bosse rarement sur flash et je perd beaucoup de temps a trouver mon bhoneur. Je remercie d'avance la personne qui pourras me donner ce coup de pouce et me sortir de mon lisier. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Hello, effectivement j'avais pas encore testé ces tutos. Il fonctionne à merveille. Enfin quelque qui se veut simple et efficace.
J'aurais deux questions: Etant donné que j'ai 13 boutons, et il possible de faire une classe afin de l'appeler depuis chaques boutons, au lieu d'avoir 13 foix le même scripte. Pour la barre de chargement j'aimerais qu'elle disparaisse une fois le clip chargé au lieu de se cacher derrière celui-ci. Mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
super merci.
Je suis arrivé à ça : if(pourcentage == 100) {barre_mc._visible = false}; ça fonctionne mais ect-ce que c'est bien correcte comme raisoneme |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En tous cas merci pour ta patience.
Je vais encore faire appel à tes lumières. Il me reste un problème sur lequele je bute: J'ai mis un fond sonor que je load depuis la scene principale: var son:Sound = new Sound(this); son.onLoad = function(success){ if (success){ son.start(0,99999); } else { trace ("impossible de trouver le fichier son"); } } son.loadSound("son/fond.mp3",false); jusque là ça fonctionne bien. J'ai fait un clip avec un pseudo equaliser (image par image tous bête). En faite j'aimerais que l'ont puisse couper le son en cliquant dessus ( là pas de soucis) mais que si l'ont reclique dessus le son se remete à jouer. J'aimerais éviter d'avoir: play - stop - pause afin de rester simple. Mon soucis et pour faire repartir le sont avec un deuxième clique. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com