Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/07/2007, 00h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Intégrer une vidéo à un e-mail

Bonjour,

Je travaille depuis peu dans une société de marketing qui développe un département Web. Je dois bientôt intégrer une vidéo dans un e-mail, pour une campagne de buzz. Ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire. J'ai quelques questions...

1. Etant donné les contraintes de poids d'un e-mail, quelles sont les solutions pour une lecture optimale de la vidéo pour éviter de saturer les boîtes ou d'obtenir un temps de téléchargement excessif ?

2. Les logiciels de messagerie et les webmails ne prennent pas en charge certaines balises HTML. Comment se comportent-il avec contenant une vidéo en streaming ?

3. Quelles sont les règles pour éviter au vidéomail d'être classé courrier indésirable ? Sont-elles les mêmes que pour un e-mailing classique ?

En un mot, comment garantir la réception ET la lisibilité de la vidéo sur un maximum d'adresses ?

D'avance merci.
un hapax est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/07/2007, 07h59   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à jean philippe Envoyer un message via Skype™ à jean philippe
Salut,
La plupart des mailers n'affichera pas le SWF contenant la video dans le corps du message.
Le mieux est mettre un lien, dans le mail, qui renvoie vers la video.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.

Partenaires

Hébergement Web