|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , j'ai tenter d'installer les drivers pour faire fonctionner , ma carte wifi intégré .
J'utilise les drivers , qui sont sur se site : http://www.marvec.org/amilo/ J'ai décompréssé , les fichiers dans /tmp/ ( s'est les fichiers qui peuvent virer plus tard ... ) Liste des fichiers décompréssé : Code :
authors copying fsaa1655g.c Makefile readme Les autres sont certainement invisible ... Passons a se que j'ai fait : cd /tmp/fsaa1655g/ matthieu@matthieu:/tmp/fsaa1655g$ make make -C /lib/modules/2.6.15-28-386/build SUBDIRS=/tmp/fsaa1655g modules make: *** /lib/modules/2.6.15-28-386/build: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Arrêt. make: *** [default] Erreur 2 Est ce que j'ai oublier quelque chose ? ou s'est peut étre les fichiers qui sont pas bon ... Dans le fichier readme , il n'as que les explication , comment lancer une fois installer ... Merci d'avance pour votre aide . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut,
- tu récupères les sources de ton noyau sur kernel.org - tu les décompresses - tu tes place en root dedans , tu copies la config qui se trouve dans /boot, et tu la nommes .config - make menuconfig tu sors direct et tu sauves - make old config - tu rétablis le lien linux (dans /usr/src) vers ces sources - tu compiles ton truc a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com