Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts > CMS
CMS Avant de poster -> Cours CMS et Scripts CMS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/07/2007, 20h31   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à microcongo Envoyer un message via MSN à microcongo Envoyer un message via Yahoo à microcongo
Par défaut Choix d'un CMS

Bonjour,

Excusez-moi d'abord pour le titre. Au fait, j'ai fais un site www.lerevelateur.net, qui est basé sur un "script" News Evolution (www.phpevolution.net), le problème est que le script n'est pas aussi complet que ça.

Le propriétaire du site veut son site textuellement comme : http://fr.sports.yahoo.com/football/ ni plus ni moins sauf, bien sûr je dois l'adapté à son design.

Une question : Quel CMS ?

Joomla (non vraiment) : j'ai essayé mais c'est compliqué (pour moi) j'ai du mal à créer le template et surtout à configurer le design (section, catégorie)

Je demande donc aux grands connaisseurs que vous êtes veuillez m'aider.

Je peux à la limite migré vers des CMS professionnels payant mais lequel?

L'une des catactéristiques préocupantes est l'affiche des photos (redimensionnement automatique en fonction de zone), maléabilitique du design au fait regarder seulement yahoo sport.

NB: CMS en PHP/Mysql
microcongo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/07/2007, 21h47   #2
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Et dotclear?

Je pense maintenant qu'il est possible de faire des choses assez poussées avec dotclear...

Exemple 64k.be...

Mais bon, c'est plus un blog qu'un cms, mais certainement plus simple à mettre en place et peut-être bien plus facile pour créer un design...

Sinon j'aurais bien dit joomla, mais apparement vous ne voulez pas mettre les pieds dedans...
Sayrus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/07/2007, 17h20   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à microcongo Envoyer un message via MSN à microcongo Envoyer un message via Yahoo à microcongo
dotclear n'a rien à avoir avec ma demande

Jeux faire un site d'actualités, avec comme gestion d'articles, redimentions automatiques des images (en fonction de taille d'affichage), avec possibilité d'attacher une vidéo à l'article.

Les sites ressemblant à ce que je veux sont: www.lefigaro.fr, yahoo sport et www.liberation.fr

Je suis prêt à prendre un CMS payant professionnel
microcongo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

Partenaires

Hébergement Web