|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
j'utilise crystal report 8.5 et vb6.0
Bonjour je voudrais savoir comment que l'on fait a partir d'un champ de la base de donnée qui indique le lien de l'image... savoir comment que l'on fait pour faire afficher l'image dynamiquement dépendament des données de la bd et non pas tjrs un image fixe... comme l'on a à la base lorsque l'on insert une picture en gros se que je veux faire c'est de prendre le champs de la base de comme lien et de la placer automatiquement dans la picture à l'écran et si un enregistrement n'a pas d'image comment faire pour qu'il n'affiche aucune image merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
Il y à plusieurs topic qui parlent de ça déjà.
En fait on ne peux pas avant la version XI je crois. Fait une recherche sur "image dynamique" sa te donnera ce que tu cherche je pense |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Merci de l'aide apporter...
mais j'ai finalement trouver une réponses à mes questions pour ceux qui veule le savoir il faut faire Insert->OLE Object->sélectionner l'option créer nouveau et dans la liste sélectionner nouveau document image et puis j'ai fais un un *.bmp vide et dans vb l'image que je veux passé et bien je l'enregistre par dessus mais dans crystal report faut pas oublier de mettre lier les liens cocher |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com