|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 20 ![]() |
Salut tout le monde
Tout d'abord regardez ce lien : Lien j'ai réalisé l'animation transparente swf et j'ai crée de <div> avec z-index Cependant, je m'aperçois que la zone transparent qui recouvre la page html rends les liens (lien 1) hypertext innopérants Y a t'il une solution et si oui, quelle est la solution ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
c'est ni le Flash ni le css mais le html qui ne va pas (et pas du tout!) c'est la balise td qui n'est pas refermée correctement. mais deja faudrai les balises html et head .. et regarde comment intégrer plus proprement du ccs dans l'html (balise style) ;) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 20 ![]() |
Non c'est pas question des tag html mais de redimessionnement du <div> qui contient swf.
regardez ce lien : Y a une animation transparente en haut a droit cliquable et redimenssionnable les lien dans la partie transparente sont cliquable sans souci. Pourriez vous m'éclairer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
RE
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|