|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour tout le monde
j'utilise un outil de création de site web dynamique nommé joomla, dans joomla on ajoute des modules et des composants différents. j'ai voulue insérer une galerie d'images j'ai téléchargé le module et le composant adéquat mais il y a un petit problème j'ai utilisé RSGallery2 Thumbnail Scroller; quand je veux créer une gallerie au niveau de RSgallery2 il y a ce message d'erreur qui sort Code :
j'ai téléchargé ImageMagick-6.3.4-10 mais je n'ai pas su le lier a la galerie je l'ai mis dans le répertoire média et j'ai mis le liens dans configuration . mais il n'y a rien qui change . comment faire j'en ai réellement besoin. merci les amis |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 17 ![]() |
Slt,
Il sagit de la librairie gd, que l'on inclue la ligne dans le php.ini et le fichier. extension=php_gd2.dll Si tu n'a pas accés au serveur et que ton hebergeur n'a pas cette fonctionnalité pas a part changer d'hebergeur tu peu aps faire autrement. Sur easyphp il faut aller sur configuration->extentionphp et tu coche php_gd2 Pour ImageMagick je connai pas personnelement, sur sa quelqu'un d'autre pourra t'aider. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com