|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en projet de création de plusieurs vitrines de ecommerce, par contre j'hésite entre m'heberger chez un hébergeur, ou alors, me domicilier chez moi . La decision dépendra essentiellement de la vitesse necessaire en upload pour avoir une fluidité de l'achichage chez les futurs clients. Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Tu as une fibre optique chez toi?
Non juste de l'ADSL2+, je te conseil un hebergeur dans ce cas surtout si tu espère avoir du succés et donc plus de 10 personnes par jour. Perso, je me suis pris un serveur dédié chez OVH en attendant la fibre. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tu es limité à 1Mo en débit montant, soit du 120ko/s.
Même si tu ne touches pas toi même à ta connexion, 120ko/s divisé par le nombre de connectés, ça rame sec
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Avec un peu de retard, merci pour vos réponses. Je m'oriente donc vers un hebergeur dans un premier temps en attendant la fibre qui devrait arrivée début 2008 dans ma région. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com