|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je découvre WACT. J'ai encore un peu de mal à me faire à l'architecture MVC. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un seul controller pour plusieurs formulaires différents? Si oui comment faire svp. Merci d'avance à tous ceux qui participeront à ce thread |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
je ne connais pas spécialement WACT mais en POO une des règles est de ne pas répéter du code identique à plusieurs endroits. donc si les formulaires se ressemblent il est possible d'avoir un seul contrôleur pour plusieurs formulaire mais sinon il n'y a pas de problème à avoir un contrôleur par page
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ok ok, je croyais que le fait d'ajouter plusieurs controleurs rendrait le code lour et les temps d'exécution plus long par la même occasion.
J'ai un petit soucis, j'ai un premier formulaire, il y a deux boutons, un pour le valider, l'autre qui mène à un second formulaire avec lui aussi 2 boutons, un pour valider, l'autre pour annuler. Sur le second formulaire quand je clique sur Valider, mes controles sur les champs ne sont pas pris en compte et je reviens directement au premier formulaire. Je ne comprends pas cette erreur car le code est à peu près identique à celui du premier formulmaire qui lui fonctionne parfaitement. Si idéalement quelqu'un qui connait WACT pourrait m'aider ou alors quelqu'un qui est suceptible de me mettre sur la voie. Merci d'avance et ausssi merci à toi Mathieu, si t'as une idée, elle est la bienvenue
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
pour ton problème, montre nous un exemple de code
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Controller pour le premier formulaire
Code :
Code :
Je voudrais donc savoir comment faire pour sauter d'un controleur à un autre. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
A force de modifier, remodifier, re remodifier mon code j'ai réussi enfin à trouver une solution.
En fait je ne fonctionne qu'avec un seul controlleur et plussieurs formulaires, le tout est de donner le même nom a chaque formulaire et ça tourne impeccable. Merci tout de même pour avoir essayer d'apporter une solution à mon problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com