|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
un client me demande un centrage vertical de libellé dans un tableau. Etant donné que la hauteur des cellules est variable (fonction de la taille du libellé bien sur), je ne trouve pas de solution. est-ce possible de le faire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu connais la recherche avancée Il serait peut-être temps, et tu aurais trouvé ça : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=317630&highlight=centrer+verticalement Je t'invite à lire le lien dans ma signature Est-ce que tu parles d'une Matrice crystal ou d'un tableau manuel
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
pardon Nico..
oui, j'avais cherché ... et ca m'a paru vachement compliqué rien de tout çà en V X ou XI ? Kiki |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
non malheureusement aucune solution simple pour faire ce que tu veux même en version X ou XI...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com