|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
Je me demandais si vous connaissiez un bon antivirus gratuit à installer sous Vista... d'habitude, je prends la version gratuite de Bitdefender, mais il ne veut s'installer sous vista j'ai aussi pensé à clamwin, mais il est décrit comme étant assez mauvais
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
As-tu essayé Avast ?
Bon, je le trouve pas génial. Chez moi, je n'ai jamais eu de problème, mais même sans antivirus je n'ai jamais de problème... Je connais pas mal de personne chez qui je l'ai mis qui ont quand même choppé des trucs (m'enfin bon, quand on clique sur tout les popups et tout ce qui brille, ça n'aide pas )Sinon, clamwin est vraiment pas terrible, notamment car il n'y a pas de mode résident.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Si tu sais ce que tu fais et que tu es le seul utilisateur de ta machine, ne pas mettre d'antivirus est effectivement une bonne option, surtout avec le firewall et le Windows soigneusement à jour.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
je suis sur Avast 4.7 avec mise à jour Vista, bon pour le moment pas de PB depuis son installation début décembre 2006, mais il est vrai que je ne clique pas sur tous les sites et que je suis tout seul sur le PC. AVG semble bin d'après ce que l'on me dit. Mais en fait il faut un ensemble d'outils pour bien se protéger, AntiVirus, ParreFeu, AntiSpam...... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
gorgo fait du windows
moi sous vista, c'est du AVG que j'installe et il marche tres bien et reste tres leger
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour Louis Guillaume,
tu confirme donc le bien que j'ai entendu d'AVG au poins de vue antivirus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com